Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de mourir
28 novembre 2006

CRASH !

Accident
Avez-vous déjà eu un accident ?
Non, jamais
J'ai failli, c'était ma faute
J'ai failli, ce n'était pas de ma faute
Oui, peu grave
Oui, avec blessures
Oui, avec fractures
Oui, très grave
Quel moyen de déplacement utilisiez-vous?
Les pieds
Le vélo
Le scooter
La moto
La voiture
Le bus
Une autre personne a t-elle été blessée ?
Oui, légèrement
Oui, gravement
Non
Je n'ai pas eu d'accident
Etiez-vous responsable ?
Oui, totalement
Oui, partiellement
Non
Une autre personne conduisait
Je n'ai pas eu d'accident
Pour ceux qui ont eu un accident, cela a t-il changé votre comportement ?
Oui, cela m'a plus responsabilisé(e)
Oui, je fais attention aux autres maintenant
Non, j'étais déjà vigilant(e)
Non

Résultats
Publicité
Commentaires
C'est facile de mourir
Publicité
C'est facile de mourir
Archives
Publicité